samedi 20 octobre 2012

Comment Ordinateurs Profitez Société


Les ordinateurs sont des machines merveilleuses. Ils sont partout et la société dépend d'eux pour gérer notre monde. Il n'est pas étonnant que les ordinateurs ont des applications presque illimitées, et qu'ils se multiplient à un rythme régulier. Beaucoup de ces applications bénéficient de la société, directement ou indirectement. Les trois principaux modes ordinateurs bénéficient de la société, est en en créant d'autres professions technologies de l'information, la création de nouveaux dispositifs de sécurité automobile, et en ouvrant des méthodes de communication novatrices. Il existe actuellement de nombreuses autres fonctions bénéfiques de ces machines, telles que leur utilisation pour le diagnostic des patients, effectuer des simulations climatiques pour prédire les conditions météorologiques à venir, et le calcul de grands ensembles de données complexes. Comme de nouvelles applications émergent pour les systèmes informatiques, ainsi en sera la société avantages découleront de leur part.

Création d'une technologie plus l'information (TI) aux professions est proportionnellement liée à combien de nouveaux systèmes informatiques sont mis en service. Comme les nouveaux ordinateurs sont vendus aux consommateurs, la demande pour plus de métiers de l'informatique va augmenter parce que les consommateurs ont besoin de ces professionnels pour entretenir, moderniser et réparer leurs nouveaux systèmes informatiques. . Plus l'emploi est également disponible lorsque les nouvelles applications informatiques sont découverts. C'est logique, car de nouvelles applications nécessitent de nouveaux professionnels qui sont formés pour faire face à cette application spécifique. Par exemple, lorsque le World Wide Web a été mis en place, de nombreuses professions nouveaux sont apparus. Certaines de ces professions vont de concepteurs de sites Web et les administrateurs de serveurs de marketing en ligne. Ces facteurs montrent que les ordinateurs sont directement profiter à la société par la création de nouveaux métiers de technologie de l'information, ce qui est d'une importance vitale pour le développement de toute la main-d'œuvre des pays.

Des ordinateurs ont été introduits dans les voitures de la fin du XIXe siècle, par des effets tels que des fonctions de contrôle du moteur, l'injection de carburant, et le calendrier de signal lumineux. Ce n'est que récemment, que les ordinateurs ont commencé à jouer un rôle en aidant à sauver des vies en permettant aux peuples constructeurs automobiles de créer de nouveaux dispositifs de sécurité automobile. Les coussins gonflables sont un élément de sécurité très important dans une automobile. Un ordinateur est situé dans le volant de direction d'un véhicule automobile, qui est équipé de coussins gonflables et le dispositif est capable de signaler que les airbags de déployer dans le cas d'un accident. Selon McCormick (1999), il s'agit d'une estimation que «entre 1990 et 1997, les sacs gonflables sauvé environ 150 vies au Canada. Aux États-Unis, la National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA) estime que les airbags, à partir de Septembre 1, 1999, ont sauvé la vie de plus de 4.600 Américains impliqués dans un accident de voiture. " Ce ne serait pas possible sans les systèmes informatiques. Une autre caractéristique de sécurité populaire est le système de freinage antiblocage ou ABS. Le but du système de freinage antiblocage est d'arrêter un véhicule de verrouillage de ses pneus, ce qui a été montré pour augmenter considérablement les conducteurs un contrôle dans un accident potentiel. Ces dispositifs de sécurité sont avérés bénéfiques pour la société, grâce aux ordinateurs, en diminuant le nombre d'accidents de la route, et le nombre de décès impliquées dans ces accidents.

La société est dépendante de communications rapides et fiables. Les ordinateurs ont permis d'ouvrir des méthodes de communication avant-gardistes qui répondent à ces dépendances. Une méthode de communication est connu comme le courrier électronique (e-mail). E-mail est devenu une forme courante de communication parce qu'il est libre, fiable, et surtout, incroyablement rapide. En raison de la nature de l'e-mail, étant données électroniques, il s'appuie sur les ordinateurs pour envoyer et recevoir des messages. Une autre méthode populaire de la communication des progrès rapide est la messagerie instantanée, ou MI. Selon un sondage (Shiu et Lenhart, 2004) "53 millions d'adultes américains utilisent la messagerie instantanée et son attractivité est particulièrement évident chez les jeunes adultes et les passionnés de technologie." Semblable à l'e-mail, messagerie instantanée permet de nombreuses personnes d'envoyer des informations textuelles à l'autre en même temps. Cette forme de communication est similaire à une conversation téléphonique, mais en utilisant le texte électronique comme un moyen au lieu de la voix d'une personne. Que la messagerie instantanée est basé sur le texte électronique, elle est tributaire des systèmes informatiques à utiliser car ils sont les seuls appareils capables de transmettre et manipuler des données électroniques. Ces deux nouvelles méthodes de communication sont rapprocher les gens, dans un sens global, et cela profite à la société.

De nouveaux problèmes pour la société continuellement émerger, et, par conséquent, les ordinateurs seront appliquées à ces problèmes. Ces machines sont les chevaux de travail de l'avenir et à ce titre, la société dépendra en grande partie sur eux. Comme indiqué, les trois plus importants sont les moyens les ordinateurs bénéficiant de la société est maintenant en créant davantage de professions technologies de l'information, le développement de nouveaux dispositifs de sécurité automobile, et en ouvrant des méthodes de communication novatrices. Par conséquent, les systèmes informatiques ont été montré pour être un grand avantage pour la société à travers ces trois exemples et la société continuera de dépendre sur les avantages que ces systèmes fournissent à l'avenir....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire