mardi 30 octobre 2012

Utilisation du conseil de rédaction Vieux


Au fil des ans comme dessinateur que j'ai maîtrisé plusieurs Conception Assistée par Ordinateur (CAO). AutoCAD, CADD générique de niveau 3, générique CADD 6, CADD générique 3D, CadVance, TurboCad et, plus récemment, architecte en chef 8. Les faits sont bien, j'ai été rédacteur depuis les années 1970 et la seule chose que je reviens toujours à la planche à dessin. Vous pourriez me demander pourquoi devrais-je revenir à l'ancien marteau et burin méthode d'élaboration avec tous ces programmes fines sont à ma disposition.

Honnêtement, je retourne à la planche à dessin pour une chose et une seule chose, la discipline. J'ai appris sur le conseil de rédaction. J'ai pu mieux se concentrer à l'utiliser et il me ramène à une époque où j'étais moins pressé et plus aptes à être fiers de la compétence de l'utilisation des outils du commerce. La discipline est quelque chose de rare aujourd'hui dans notre société instantanée. Les gens veulent maintenant. Qu'est-ce qui ne va pas avec cette approche? Déjà entendu le dicton: "si vous le voulez bien, c'est la peine d'attendre"? Eh bien, c'est vrai.

Je sais que le conseil de rédaction est une chose du passé et j'ai vraiment émerveillés par ce que la technologie a mis au point, mais parfois je me dis c'est juste valeur le temps de «Stop and sentir les roses».

Les nouveaux programmes automatisés Dessin / Dessin

Comme vous l'avez probablement vu dans l'article précédent, j'aime faire les choses à l'ancienne. Mais je ne suis pas stupide. Si un nouvel outil sort qui fera de ma vie plus simple, je l'étudier. Un de ces nouveaux outils est architecte en chef. J'ai appris à utiliser DAO (Dessin Assisté par Ordinateur) des programmes en 1989 et ils étaient un excellent outil pour travailler avec. Mais quand j'ai été présenté à la direction, j'étais dans le ciel rédacteur.

J'ai trouvé que si je ne ferait qu'exposer mon plan d'étage et comprennent les lignes de toit, alto, j'ai eu des élévations trop. Un simple clic sur un couple de contrôles et j'ai eu une Fondation ou du Régime de sous-sol. Un peu plus de contrôles et moi avions Encadrement plans, détails en coupe, et plus rien d'autre nécessaire pour compléter un ensemble de plans architecturaux submittable....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire