mardi 23 octobre 2012

Tirer le meilleur parti d'une imprimante d'ordinateur d'accueil


Que devriez-vous considérer lors de l'achat d'une imprimante à domicile pour votre ordinateur?

Voici quelques points à considérer:
- Est-ce en WIFI et vous avez besoin d'une imprimante sans fil?
- Est-il adapté à vos besoins d'impression à l'égard de pages?
- Êtes-vous économiser de l'argent sur une imprimante, seulement pour le consacrer à cartouche d'encre?
- Sera-ce de travailler avec vos besoins photographiques et si cela devrait être une considération.

Je ne vais pas être précis sur ce que la marque ou le modèle de l'imprimante pour acheter des imprimantes changent trop rapidement et d'autres sont mieux équipés pour faire cet appel. Mais je dirai que l'achat d'une imprimante est un problème de mathématiques. Vous devez tenir compte de vos besoins, de votre architecture système et de votre budget. Cela doit être comparé au prix d'une imprimante qui couvre vos besoins et enfin, combien cela coûte pour maintenir l'imprimante.

Que devriez-vous rechercher dans une imprimante à la maison? Je voudrais commencer par la fiabilité. À la maison et au travail, il n'y a pas de substitut à la santé mentale. Et rien ne pousse les gens plus fous que les imprimantes qui ne fonctionnent pas correctement. Vous ne serez jamais gagner si votre imprimante à la maison ne fonctionne pas. Il n'existe aucun moyen facile de le faire autre que de passer par la réputation et à lire les commentaires. Malheureusement, la plupart des commentaires sont basées sur le plateau vers le haut ou nouveaux utilisateurs. Essayez de trouver quelques commentaires de personnes qui ont possédé l'imprimante pendant quelques mois.

Si vous avez un réseau sans fil, vous devez avoir une imprimante sans fil. Cela vous permet de mettre une imprimante dans un endroit hors de la route. Le prix de la fonction sans fil sur une imprimante est marginale par rapport aux avantages. Ces imprimantes sont maintenant plus abordables comme une imprimante nécessitant un câble.

En cette journée et l'âge, la qualité d'impression ne devrait pas être un problème. Vous aurez besoin de 1200 DPI pour des images de qualité photo et 600 ppp pour les lettres de haute qualité. Même les moins chers imprimantes d'ordinateurs à domicile doit avoir cette qualité. Optique ne devrait pas être la différence dans une imprimante, mais pourrait être un élément disqualifiant.

La valeur à long terme des imprimantes est dérivée à partir des cartouches d'encre. Donc, la clé est de «sauvegarder la valeur dans l'imprimante." Rechercher une imprimante qui convient à vos besoins. Obtenir les spécifications et les critiques. Vous n'êtes pas encore fini. Maintenant, savoir quel type de cartouches d'encre qu'il utilise. Maintenant, vous devez trouver des critiques pour les cartouches. Combien de pages de l'imprimer? L'offre d'aujourd'hui dans une imprimante à domicile est mal de tête demain.

Il ya quelques années, j'ai fait une bonne affaire sur un combo trois-en-un imprimante d'ordinateur. La semaine dernière, j'ai acheté un paquet combo avec cartouches couleur et noir et blanc. Le prix était moitié moins cher que j'ai payé pour l'imprimante. Donc, si je acheter trois cartouches par an, j'ai déjà payé autant que je l'ai fait pour l'imprimante. Mais j'ai de bons tirages et des analyses et, si je acheter des cartouches, j'ai une imprimante fiable.

Enfin, avant de vous obtenez une imprimante qui fait la photographie, vous voudrez peut-être à reconsidérer. Si vous venez de remplir quelques albums et envoyer quelques photos, vous pourriez être mieux d'utiliser un kiosque au centre commercial pour l'impression. Et n'oubliez pas que les gens utilisent maintenant des images numériques. Donc obtenir la valeur de votre imprimante peut signifier sauter l'imprimante photo tous ensemble....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire