mardi 6 novembre 2012

Apprenez à restaurer rapidement les données d'accès


Si vous travaillez avec des données précieuses et sensibles à vos bases de données Access, il est important que vous preniez régulièrement des sauvegardes de vos bases de données tout en étant conscient de toutes les manières possibles dans lequel vous pouvez réparer une base de données endommagée.

Bases de données endommagées peuvent provoquer des utilisateurs d'Access beaucoup d'anxiété car il ya toujours une crainte que certaines des données dans la base de données endommagée peuvent être perdues. Cependant, par la compréhension de la façon d'utiliser les outils de récupération fournis par Access, vous pourriez être en mesure de réparer la base de données et restaurer les données. Parfois, ces utilitaires de réparation standard ne parviennent pas à récupérer les bases de données et on peut se tourner vers un utilitaire de base de données non pris en charge compactage appelé Utilitaire de compactage Jet. Enfin, si aucune de ces options s'avèrent réussies, vous pourriez avoir à utiliser des applications spécialisées pour restaurer vos données précieuses.

En règle générale, MS Access détecte qu'une base de données Access est corrompu ou endommagé lorsque vous essayez d'ouvrir la base de données (MDB). Il sera ensuite automatiquement ouvrir une boîte de dialogue qui vous donne la possibilité de choisir de le réparer. Vous pouvez utiliser cette boîte de dialogue pour démarrer le processus de réparation. Parfois, cette boîte de dialogue ne se pose pas, même si le fichier se révèle inaccessible et que vous soupçonnez qu'il a été endommagé. Dans un tel cas, vous pouvez commencer le processus de réparation manuellement. Il suffit d'aller dans le menu principal Outils dans Access, à partir de là sur Utilitaires de base de données, puis cliquez sur le Pacte et l'option de base de données de réparation. Cela devrait vous aider à choisir la base de données que vous croyez est endommagé et commencer le processus de récupération MDB. Enfin, vous pouvez essayer d'exécuter le Microsoft Visual Basic pour Applications (VBA) code qui exécute la méthode CompactDatabase soit à savoir l'accès Objets Microsoft., DAO ou Jet et Replication Objects savoir. JRO.

De temps en temps, tout le compacte à trois standard et utilitaires de réparation échouent dans la réparation de la base de données endommagée. Vous pouvez ensuite essayer d'utiliser un autre utilitaire de base de données compactage intitulé The Utility Jet Compact, fourni par le support technique de Microsoft mais qui, aux dernières nouvelles, est toujours pris en charge. Les utilitaires standard essayez d'ouvrir puis fermer la base de données avant de la compacter puis de le réparer. Si la base de données ne peut pas être rouvert, bien évidemment toutes les tentatives de compactage échoue et la base de données ne peut pas être récupéré. D'autre part, l'utilitaire de compactage Jet ne pas essayer d'ouvrir et de fermer la base de données endommagée. Il est donc réussi là où les utilitaires standard peut avoir échoué.

Bien sûr, si tous les utilitaires mentionnés ci-dessus ne parviennent pas à restaurer des données Access dans une base de données Access endommagée, vous aurez besoin d'utiliser des outils tiers de le faire. Advanced Access Repair est un de ces logiciels haut de gamme qui utilise une technologie avancée de balayage pour localiser et restaurer le contenu de même les fichiers MDB les plus gravement endommagés.

Le produit peut être trouvé à http://www.repair-access.com/....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire