samedi 17 novembre 2012

Sacs personnalisables et sacs - Publicité efficace pour les petites entreprises


Tout propriétaire d'entreprise sait que la publicité est assuré d'être le plus cher au démarrage ou à l'entretien de toute entreprise. Le loyer, les services publics, les stocks et l'équipement sont tous incroyablement pas cher par rapport au coût de la commercialisation. La question qui se pose à tous les propriétaires de petites entreprises est de savoir comment commercialiser efficacement? Sites web, publicités dans les journaux, publipostage, et porte à porte commercialisation ont tous une étiquette de prix élevé avec un taux de retour relativement faible. Alors que ce sont des solutions de marketing éprouvés par le temps, nous devons toujours penser à de nouveaux moyens plus rentables de faire passer notre message et notre image auprès des clients potentiels.

Dans le monde d'aujourd'hui écologique, robustes sacs réutilisables et les emballages sont un vecteur de marketing idéal. Ils sont faciles à personnaliser avec logos originaux ou conceptions graphiques, et peuvent être commandés en vrac pour relativement peu d'argent. Ils sont un excellent moyen d'ajouter de la valeur à toute entreprise, générer des ventes supplémentaires, et d'obtenir votre nom, l'image et les services dans l'esprit des clients potentiels. Le taux moyen de clients sur le marketing direct est de deux personnes sur dix en prenant un air sérieux à l'annonce. Ce n'est pas le taux de clients qui achètent le produit ou le service, rien qu'en le regardant. Après ils décident finalement d'utiliser le produit ou le service, vous avez la charge supplémentaire de garantir une activité commerciale continue. Sac garantie sacs répéter l'exposition des consommateurs, augmentant ainsi le taux de retour pour les entreprises à la fois initiale et répétez. En outre, les emballages et les sacs sont plus doux que le courrier vente directe ou en porte à porte. Éviter la consommation est légendaire dans le secteur de la publicité, et affecte des campagnes de publipostage pires de tous. Tout le monde jette 99 pour cent de la junk mail qui vient à la boîte aux lettres, mais très peu de gens jeter un robuste sac utile. En outre, chaque fois que le sac est utilisé en public, de nouvelles augmentations de l'exposition des consommateurs à pas de géant.

L'une des exigences de cette tactique publicité est la qualité. Toute donnée fourre-tout qui est conçu pour des affaires de répétition doit être faite de matériaux de haute qualité, robustes, sinon ce sera un consommateur turn-off. Il est dit que dans les affaires, vous avez à dépenser de l'argent pour faire de l'argent, mais la question de cette vieille scie ne pas l'adresse est de savoir comment obtenir le plus de votre argent de publicité et de réaliser un bénéfice. Personne ne peut se permettre de gaspiller de l'argent sur un produit publicitaire qui ne fonctionne pas, ou pire, des lecteurs consommateurs loin. S'il vous plaît, ne lésinez pas sur la qualité des marchandises à placer un logo de qualité sur la réputation de l'entreprise est en cause. Impressions, une fois formés, sont à peu près impossible de changer dans l'esprit des clients.

En parlant de logos, un logo de qualité est un must. Il est inutile de dépenser de l'argent pour la publicité de qualité sacs fourre-tout lorsque le logo de l'entreprise est mal conçu. Un bon logo doit être clair, net et facile à comprendre. Il doit transmettre les produits ou services de l'entreprise fournit rapidement et avec un large public. Avec l'avènement de l'Internet, il peut être très efficace pour embaucher une entreprise de bons graphiques à venir avec un logo dans un format de fichier. JPEG est le format le plus populaire des graphiques, et facile à transmettre à toute entreprise personnalisable fourre-tout, mais un individu fourre entreprise peut avoir une exigence de mise en forme différente, donc n'oubliez pas de demander.

Si vous décidez d'utiliser bacs et sacs personnalisés dans vos pratiques de marketing des entreprises, ces conseils vous assurer une réponse maximale du client tout en optimisant le budget de publicité. Bonne chance, et la propriété heureux!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire