jeudi 15 novembre 2012

Comment nettoyer un disque Xbox 360


Ne nous leurrons pas, peu importe comment dur vous essayez, votre Xbox 360 disque est lié à se rayer. Ces rayures apparaissent après un usage intensif et quand elle change de mains après le partager avec vos amis. Même si le disque est mis en rotation dans la console lors d'un match, il peut se rayer. Cela rend souvent le disque illisible et injouable.

Si vous prenez votre disque et observer de près, vous verrez qu'il est plein de taches et la saleté le long avec des rayures. Cela fait de vous demander comment nettoyer un disque Xbox 360 quand il est rayé et plein de crasse. Il ya quelques trucs simples d'entretien que vous pouvez facilement essayer à la maison sans avoir à investir dans des coûteux kits de nettoyage de disque. Ces quelques conseils et astuces qui vous aideront à apprendre à nettoyer une Xbox 360 à la maison sont discutés ci-dessous.

Conseils pour nettoyer une Xbox 360 disque à la maison

L'taches, l'huile, la saleté et les rayures sur le disque Xbox 360, éviter que la console de lire les informations qu'il contient. Cela rend souvent le rendraient illisible. Beaucoup de gens face à ce problème ennuyeux et chercher des solutions qui les aident à apprendre comment s'y prendre pour nettoyer un disque Xbox 360 qui est illisible. Il suffit de suivre les étapes simples qui peuvent aider à résoudre rayé Xbox 360 disque.

Étape 1

Prenez un pinceau propre et l'utiliser pour effacer toute poussière sur le disque. Ensuite, prenez un chiffon de polissage de lunettes et de polir le disque. Rappelez-vous d'utiliser uniquement des mouvements verticaux. Cela signifie que vous devriez essuyer du centre vers la périphérie (les bords). Ne pas utiliser des mouvements circulaires ou vous allez vous retrouver avec plus de rayures.

Étape 2

Ajouter quelques gouttes de solution de nettoyant pour vitres ou de l'alcool sur le chiffon de polissage. Maintenant, polir le disque avec le chiffon en utilisant seulement les traits verticaux. Attendez que le disque sécher de la solution / alcool.

Étape 3

Ajouter quelques gouttes de cire de voiture sur le chiffon et nettoyer le disque en effectuant des mouvements verticaux. La cire est très utile en remplissant l'un des espaces laissés par les rayures sur le disque Xbox 360. Gardez à l'esprit que le disque doit être propre et sèche. Ne laissez pas même un peu d'humidité pour rester sur le disque ou bien il peut causer d'autres dommages à votre disque de jeu précieuse.

Autres méthodes pour nettoyer un disque Xbox 360

Beaucoup de gens poser une question comment nettoyer une Xbox 360 avec du dentifrice. Certains veulent même pas savoir si la banane peut aider à nettoyer une Xbox 360 qui est illisible. Ces méthodes ont aussi été prouvé pour aider à déguerpir les rayures dans une certaine mesure. Entrons dans les détails de ces trucs qui aident à nettoyer un disque de jeu.

* Ajouter quelques gouttes de Brasso sur un chiffon de polissage. Utilisez ce chiffon pour polir le disque en mouvement vertical. Cela aidera à éliminer les rayures sur le disque.

* Vous pouvez appliquer un peu de dentifrice sur la surface du disque rayé. Utilisez un chiffon non abrasif pour polir les rayures du trou central, vers l'extérieur.

* L'application de vaseline et le beurre d'arachide et le polissage avec un chiffon non abrasif est également dit d'être très utile.

* Vous pouvez nettoyer votre Xbox 360 disque à l'aide d'une banane. Tout ce que vous devez faire est de prendre un petit morceau de banane mûre et le frotter sur la surface. Ensuite, prendre la peau de banane et frottez doucement sur la surface. Prenez un chiffon doux et nettoyer le disque.

Une fois que vous avez terminé, la lecture du disque dans la console. Si vous êtes chanceux, vous serez en mesure de lire le disque sans aucun problème. Toutefois, si votre disque est endommagé de façon irréparable, vous serez laissé d'autre choix que de s'en défaire. Ce fut quelques informations sur la façon de nettoyer un disque Xbox 360. Prenez bien soin de votre disque et de voir que vous n'avez pas imprudemment placez le disque sur n'importe quelle surface rugueuse ou impur. Ceci permettra d'éviter la saleté, l'huile, la saleté et les rayures d'endommager votre disque. Espérons que les méthodes ci-dessus vous aider à rétablir votre disque contre tout dommage zéro....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Enregistrer un commentaire