samedi 17 novembre 2012

Faire le passage à Windows 7


Si vous êtes encore sous XP sur votre bureau, comme moi, vous pensez peut-être mise à niveau vers Windows 7. XP devient long dans la dent, beaucoup de nouveaux programmes (en particulier ceux de Microsoft) ne sont pas faciles à exécuter sur elle sans beaucoup d'efforts, et vous ne pouvez pas mettre à jour Internet Explorer si vous êtes intéressé par collage avec Microsoft pour votre site Web navigation.

Bien sûr, vous pouvez juste vouloir rester avec XP jusqu'à ce que votre PC vieillissement émet son dernier souffle mourir et puis juste acheter un nouveau PC avec Win7 déjà sur lui. C'est peut-être bien pour certaines personnes.

Mais si vous ne voulez mettre à jour, Microsoft ne facilite pas les choses. La seule façon vous pouvez installer Windows 7 est d'effacer votre disque de nettoyage et de commencer avec une nouvelle installation. Bien que cela fait appel à une sorte de nettoyage de printemps façon, il peut ne pas être ce que vous voulez faire. Ce qu'ils appellent un "in-place upgrade" - ce qui signifie que vous pouvez conserver vos fichiers, vos applications et vos autres paramètres personnalisés - ne fonctionnera que si vous mettez à niveau à partir de Vista.

J'ai testé six produits différents qui permettent cette migration directement de XP à Win7, et chacun a ses bons et mauvais points. Quel produit va travailler pour vous dépendra de quelques facteurs différents. Deux d'entre eux sont idéales pour les PC, ou peut-être jusqu'à dix ordinateurs individuels, mais pas pour les migrations en vrac si vous avez décidé de faire ce à travers votre société tout entière. Ce sont Zinstall (89 $) et PCmover Laplink (20 $ à 60 $). J'ai d'abord été attirée par Zinstall car il offre une solution très élégante: vous créez une machine virtuelle XP qui peut être convoqué à la simple pression d'un bouton lors de l'exécution Win7 sur votre bureau. Dans cette VM, vous pouvez ajouter de nouvelles applications ou de faire quelque chose que vous feriez avec votre PC XP régulière. Le seul problème est que, au lieu d'exécuter deux systèmes d'exploitation, j'ai fini par l'exécution d'un morceau de métal inutile sans les systèmes d'exploitation, en raison de quelque chose qui n'allait pas avec l'installation de Zinstall. Logiciel Laplink convertit les choses comme vous le souhaitiez, vous ne pouvez pas revenir à XP une fois que vous avez fait la mise à niveau.

Les quatre autres sont les outils Kit de Microsoft Windows Automated Installation (gratuit), l'appliance Dell / Kace Kbox matériel 2100 (4500 $ pour 100 PC), de migration utilisateur Viewfinity (tout gratuit en version bêta), et SmartDeploy prouesse »(2000 $ par entreprise à l'échelle de licence ). Chacun d'eux a des processus similaires, parce que vous n'êtes pas vraiment en gardant XP autour, juste le matériel sur lequel il est exécuté. L'astuce est de préserver assez de traces de vos utilisateurs à lui faire sentir comme à la maison. Ils fonctionnent comme suit:

• Les outils de commencer avec une nouvelle copie de Windows 7 comme une image maître.

• La machine entière est reimaged avec Windows 7 - juste sans que vous ayez à s'asseoir en face d'elle, tandis que les bits sont mis sur la machine à partir d'une installation standard DVD.

• Ensuite, ils remuent dans les applications particulières que vous souhaitez déployer au sein de votre entreprise. Cela vous donne l'occasion de faire le ménage et de créer un environnement plus contrôlé, qui peut ne pas être ce que vos utilisateurs finaux veulent entendre, mais revient à ce sentiment nettoyage de printemps mentionné plus tôt.

• Chaque outil a des moyens pour faire face à la variété des configurations matérielles que vous placez l'image sur, et quelques-uns rendre plus facile à copier les paramètres de l'application utilisateur et les fichiers de données vers le nouveau monde de Windows 7.

• Enfin, vous envoie l'image à vos postes de travail et de les faire redémarrer avec la nouvelle copie de Windows 7.

Ça a l'air compliqué? Oui, il est plus difficile de coincer un DVD dans votre lecteur et de le laisser faire sa chose pendant une heure ou deux. Mais si vous obtenez l'outil fonctionne correctement, vous pouvez faire une mise à jour massive dans une affaire de quelques heures, peu importe combien de PC vous avez besoin de toucher.

Qu'est-ce que je vous recommande si vous avez des dizaines de PC pour mettre à niveau? Je voudrais commencer avec soit SmartDeploy ou le Kbox. Les deux choses un peu différemment poignée, et vous allez avoir à lire et à regarder mes commentaires à comprendre certaines des questions.

Si vous êtes à Chicago prochaine jeudi soir 20 mai, vous êtes invités à venir par la réunion de Chicago de Windows User Group où je vais parler de ce sujet et de montrer comment utiliser chaque produit en détail un peu plus. Envoyez-moi en privé si vous souhaitez rencontrer.

Si vous voulez en savoir plus, aller à une page où j'ai des liens vers les différents articles et commentaires vidéo que j'ai fait pour des sites tels que ITexpertVoice.com, SearchEnterpriseDesktop.com et CIOupdate.com....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire