lundi 5 novembre 2012

Cinq raisons d'aimer les ordinateurs Macintosh


Si vous n'avez jamais possédé un ordinateur Apple, vous ne savez pas ce que vous manquez. D'autre part, si vous utilisez régulièrement les ordinateurs Macintosh, vous comprenez que lorsque vous avez un Mac, vous ne serez jamais revenir. Un ordinateur Apple Macintosh - qu'il s'agisse d'un MacBook, un Mac Pro, un iMac ou - prend l'informatique personnelle à un tout nouveau niveau. J'ai acheté mon premier iMac en 1998, ont mis à jour deux fois, et je suis toujours heureux comme une palourde proverbiale. Voici donc cinq raisons d'aimer le Macintosh d'Apple.

1. Élégance décontractée. Si il ya une chose Steve Jobs sait faire, c'est la conception de l'électronique qui sont ultra-cool mais magnifiquement élégant. Pourquoi avoir un gros ordinateur de bureau encombrant case quand vous pouvez avoir tout ce dont vous avez besoin dans un iMac élégant? Derrière ce soit clair, lumineux 16h10 moniteur rapport d'aspect est l'ordinateur, y compris un lecteur de DVD et un Core 64-bit Intel Core 2 Duo. Il ya même une webcam intégrée à l'iMac afin que vous puissiez le chat vidéo ou vidéoconférence chaque fois que les grèves caprice.

2. Une fonctionnalité intuitive. Même si Windows a copié l'interface conviviale de bureau Apple Macintosh, ils n'ont toujours pas été en mesure de bien faire les choses. Navigation dans l'interface du Mac est vraiment intuitive, attrayante, et juste s'amuser franchement. Avec un produit informatique mobile comme le MacBook, vous pouvez prendre une fonctionnalité informatique complet partout où vous allez. Et, partout où vous irez, vous serez toujours connecté, car le MacBook détecte automatiquement les réseaux sans fil voisins et vous donne un accès instantané à peu près en ligne.

3. Vie numérique. Les ordinateurs Macintosh sont conçus pour embrasser le style de vie numérique. MacBook et iMac sont livrés avec iLife, un merveilleux choix d'applications qui vous permettent de facilement partager des albums photos, des podcasts et des enregistrements de chants, et même créer et éditer des films. Vous pouvez même publier vos créations sur le Web en un seul clic. C'est pas cool ça?

4. Sans bug. Si vous avez été aux prises avec Vista depuis quelques mois (ou tout autre système d'exploitation Windows, d'ailleurs), vous ne connaissez pas le sens de la liberté. Les systèmes d'exploitation Macintosh ordinateurs »sont sans bug, et que les mises à niveau, vous pouvez choisir de recevoir des notifications lorsque mise à jour logicielle, et ont toujours le choix de la mise à jour, maintenant ou dans l'avenir. Mac n'est tout simplement pas intrusive, vous aurez à contrôler la technologie, au lieu d'avoir la technologie que vous contrôlez.

5. Workhorse. Les ordinateurs Macintosh sont plus qu'un moyen de gambader dans votre temps libre. Ils sont aussi bêtes de somme. Pendant des années, les graphistes et les éditeurs ont utilisé presque exclusivement pour Mac travaux. Avec le Mac Pro, vous pouvez obtenir Adobe Creative Suite 3, une suite d'outils spécialement conçus pour les professionnels de la création. Que vous soyez un concepteur de sites Web, graphiste, directeur artistique, ou un professionnel de la vidéo, Adobe Creative Suite 3 rendra votre travail plus facile, meilleur et plus amusant.

Il ya ceux qui disent que les ordinateurs Macintosh sont limitées dans la plupart des logiciels disponibles est uniquement compatible avec les PC. Mon expérience est que mon Mac peut faire tout ce qu'un ordinateur peut faire - et de le faire mieux. Mais pour les hards matrices qui insistent qu'ils ne peuvent pas vivre sans Windows, la prochaine version de Mac OS X, Leopard, vous permettra d'installer Windows XP sur le Mac. En ce moment, vous pouvez exécuter Windows en mode d'émulation ... mais pour la vie de moi, je ne comprends pas pourquoi vous voulez!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire