mardi 20 novembre 2012

Gears of War Cheats pour Xbox 360


Gears of War est un jeu de tir sur l'épaule pour la Xbox. Le jeu est sorti aux Etats-Unis d'Amérique le 12 Novembre 2006. Le jeu offre unique ainsi que multijoueur sur Xbox.

Gears of War est situé dans la planète fictive de Sera. La planète Sera a connu deux grandes guerres, avec la guerre du pendule dernier combat de l'énergie pas cher. Les guerres pendulaires a pris fin avec l'Emergence Day, qui a sur les habitants de Sera ennemis les plus dangereux et implacable qu'ils aient jamais rencontrés - La Horde Locust. La Horde Locust tué environ un tiers de la population entière de la planète Sera.

Tous les habitants de la planète Sera sont prises pour un refuge contre la Locust Horde, le plateau de Jacinto. Cependant, les attaques de la Horde Locust sur le Plateau, s'est vite transformée en une forteresse impénétrable, sont inévitables. C'est alors que le corps du gouvernement d'agir, la Coalition des Gouvernements ordonnées (COG) se tourne vers un autre type de personnes pour leurs armées - le condamné.

Le protagoniste principal du jeu est de Marcus Fenix, un soldat qui a été emprisonné parce qu'il a gardé la famille avant dédouanement. Maintenant, avec une équipe hétéroclite et son ami, Dominic Santiago, ils doivent se battre pour ce qui reste de la civilisation sur Sera.

Voici quelques Gears of War tricheurs, conseils, astuces, cheat codes et défauts de la Xbox.

Pour obtenir des munitions illimitées, appuyez sur Haut, Bas, Haut, Gauche, Gauche, A, B, X, Y A. Assurez-vous que vous n'êtes pas se faire tirer dessus ou prendre n'importe quel type d'incendie. Vous entendrez une bombe qui explose à une distance si la triche a été tapé à droite.

Pour obtenir la santé infinie, appuyez sur Haut, Bas, Gauche, Droite, X, B, Y, A, Haut, Bas, Gauche, Droite. Pour vous développer, vous avez besoin de triche la «Marine Giant '. Pour obtenir la triche "Marine Giant ', appuyez sur A (3), B (3), X, Y, X, A et plus.

Pour débloquer tous les niveaux, allez dans le menu principal et appuyez sur Haut, Bas, Gauche, Droite, A, B, X, Y. Un coup de feu confirmera si la triche a été activé ou non.

Pour sortir de l'impasse, vous devrez vous rendre à l'escalier, et à la tour de sniper individuelle gauche. Puis, face à la tour et appuyez sur A et B en même temps. Vous serez flotter sur le mur.

En appuyant sur le bouton de retour vous permettra de faire face au mur en position debout sur les escaliers et flottant. Tirez vers le bas et recharger. Quand vous voyez l'icône de rechargement, appuyez vers le bas et le bouton RB simultanément, ce qui se bloquera votre arme. Faites cela plusieurs fois, et vous serez enfin sur le rail.

Pour obtenir Insane, le jeu à n'importe quel niveau, au dernier point de contrôle, quittez, puis reprendre la campagne en Dément. Une fois que vous effacer la dernière partie du niveau, vous obtiendrez toutes les réalisations Insane.

Ce sont les codes de triche pour le jeu Gow. Ces codes de triche sont également connus comme des «pépins» et parlé de «Gears of War» Glitches dans le jargon des jeux.

Vous pouvez également obtenir des points XBox GameScore par:

Compléter le niveau tutoriel Prison à n'importe quel niveau de compétence: Prison Breakout: 10 points.

Un complétant la loi en difficulté Occasionnel: 10 points.

Remplir Toutes les lois en difficulté Occasionnel: Mercenaire: 10 points.

Un complétant la loi sur Harcore: 20 Points.

Deux complétant la loi sur Hardcore: 20 Points.

Complétant la loi sur les Trois Hardcore: 20 points.

Complétant la loi sur les quatre Hardcore: 20 points.

Complétant la loi sur les cinq Hardcore: 20 points.

Remplir tous les actes Hardcore: Soldier: 20 points.

Complétant la loi sur One Insane: points 30.

Complétant la loi sur les Deux Insane: points 30.

Complétant la loi sur les Trois Insane: points 30.

Complétant la loi sur les quatre Insane: points 30.

Complétant la loi sur les cinq Insane: points 30.

Remplir tous les actes Hardcore: Commando: 30 points.

Possibilité de télécharger des goodies Xbox avec les points: Priceless!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire