mardi 13 novembre 2012

Email - un outil que vous pouvez contrôler


Si vous le permettez, le courriel peut prendre en charge votre vie. Ou, vous pouvez choisir de prendre en charge en prenant le contrôle du volume, le contenu et l'importance de votre courriel.

1. Filtrez-le! Pour limiter le temps que vous gaspillez de lecture e-mails indésirables et le spam, vous pouvez utiliser un programme de filtrage. C'est un système que les mauvaises herbes des e-mails basé sur les lignes d'objet et le contenu. Ils peuvent être efficaces, mais faites attention. Ils peuvent filtrer trop. Certains programmes de filtrage mettra les messages douteux dans un dossier séparé, que vous pouvez consulter. Bien sûr, cela prendra un peu de discipline de votre part pour afficher les messages périodiquement et d'assurer que rien d'important a été pris au piège.

2. Déterminer à quel moment vous désinscrire. Si vous êtes abonné à de nombreux bulletins, des citations-of-the-day, etc, prenez la «cohérente» et «importante». Lorsque l'élément apparaît, ne vous «toujours» le lire? Autrement dit, avez-vous lu la plupart des questions? Deuxièmement, il ne delà de la «importante»? Avez-vous lu un peu de l'information et le trouvez utile? Si vous avez répondu oui à ces deux questions, rester sur la liste de diffusion. Dans le cas contraire, retirez-vous.

3. Donner la priorité! Faites un choix conscient sur le moment où vous revoir email. Une fois par jour peut être suffisant pour certains, tandis que d'autres peuvent avoir besoin de vérifier les messages à plusieurs reprises. Est-ce que votre travail vous oblige à vraiment être collé à l'écran de l'ordinateur? Au cours des six années, j'ai été parler et à écrire sur la communication par courriel, je n'ai jamais trouvé quelqu'un qui a dû être connecté en tant que il / elle a pensé! Le courrier électronique est un outil précieux qui vous aide dans la conduite de la partie communication de votre travail. Vous contrôlez cet outil. Ne cessez pas de ce que vous faites à chaque fois qu'un nouvel e-mail arrive. C'est inefficace. Si vous ne pouvez pas résister à le mystère enveloppant le nouveau message, désactiver la tonalité qui vous indique qu'un nouveau message est arrivé.

4. Faire un plan de gestion du temps. Lors de la rédaction de votre plan, n'oubliez pas d'inclure non seulement le temps que vous passez à lire les messages, mais aussi le temps que vous consacrez à répondre aux messages. Personnellement, quand je vérifier le courrier électronique, le matin, je me surprends à lire le courrier indésirable et en tapant longues réponses à vos amis ou collègues. La prochaine chose que je sais, la partie la plus productive de ma journée est gâchée. Pour éviter cela, je passe en revue mes e-mails le matin et attendre pour répondre aux «non essentiels» des messages jusqu'à la mi-après-midi, ce qui est mon improductives (ie, "endormi") du temps.

5. Mise en œuvre. Une fois que vous avez créé un plan pour la lecture des e-mails, mettre en œuvre. Tout plan de gestion du temps sera efficace si vous simplement l'utiliser....

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