jeudi 29 novembre 2012

Quelle est la syntaxe


Plusieurs fois, vous devez avoir entendu parler en utilisant le droit de «syntaxe» dans les langues de la littérature et de la programmation, ce qui aurait fait de vous demander ce qu'il en est. Il s'agit d'un concept qui est étroitement lié à la structure de n'importe quelle langue, qui comprend la langue parlée, ainsi que les langages informatiques. Le but de cet article est d'expliquer ce qu'est la syntaxe dans les contextes mentionnés ci-dessus.

Une langue est un moyen de transmettre des pensées et des émotions. Nous décrivons et analysons le monde qui nous entoure à travers les mots, mais que des mots ne font pas une langue. Chacun des langues parlées sur la Terre, y compris l'anglais est parlé dans la forme de phrases, qui sont des chaînes de mots mis ensemble pour créer une description significative de la réalité. Personne ne sait exactement comment les langues ont été créés, mais ils sont devenus plus répandus, il était nécessaire d'apporter une uniformité d'eux, qui a été réalisé grâce à la mise en place d'une syntaxe commune. Voyons quelle est la syntaxe dans leur contexte linguistique.

Quelle est la syntaxe dans la littérature?

Permettez-moi de donner une définition de syntaxe approximative, au début. La syntaxe est un ensemble de principes universellement reconnus qui agissent comme des lignes directrices dans la formation de phrases de mots dans n'importe quelle langue. Pour savoir comment mettre tous les types de mots (aka 8 parties du discours) ensemble pour faire une phrase significative, ce qui fournit une description précise causale du monde, est d'apprendre la syntaxe. En bref, la syntaxe est un autre mot pour «grammaire», mais il traite de la structure de la langue à un niveau plus fondamental.

Si vous êtes familier avec les règles de base de la grammaire anglaise et de la composition, vous êtes déjà familier avec la syntaxe de la langue anglaise. La plupart des langues suivent une syntaxe où chaque phrase a un ordre comme «sujet - verbe - objet». Syntaxe oeuvre dans la définition de types de mots, ainsi que la séquence d'agencement des mots dans un ordre.

Syntaxe inclut la modification des mots conformément avec les temps (présent, passé ou futur), la quantité (singulier ou pluriel) et le contexte, pour former des phrases. Ainsi, la syntaxe est de type all-inclusive de la grammaire de toute langue, qui doivent être apprises dans le but de parler et d'écrire correctement. Des exemples de syntaxe sont la grammaire anglaise, grammaire de la langue allemande et les règles de construction de phrases dans toutes les langues principales.

Si vous me demandez quelle est la syntaxe dans la poésie, alors vous devez savoir qu'il est un peu différent de la prose. Ici, les règles de formation des phrases sont généralement détendus dans le cadre de la «licence poétique». Toutefois, la syntaxe suivante poésie toutes les règles de syntaxe, qui sont associées à des parties du discours. Ce qui est plus important dans la poésie est «mètre», ce qui donne un rythme inhérent à sa composition.

Quelle est la syntaxe des langages de programmation?

En principe, le concept de la syntaxe d'une langue parlée et celle d'un langage de programmation informatique sont semblables en principe, mais ce dernier est beaucoup plus strictement appliqué un ensemble de règles. Les langages de programmation sont utilisés pour écrire des programmes pour des solutions de problèmes, qui sont ensuite convertis en une forme lisible par machine par des programmes appelés compilateurs ou interprètes. Ainsi, la syntaxe d'un langage de programmation comporte des règles sur la spécification de toutes les variables et toutes les opérations effectuées sur les variables et beaucoup plus.

Par exemple, dans le langage de programmation C, vous avez des règles spécifiques sur la façon dont les variables de données sont déclarées, comment «les boucles», écrite et la façon dont les tableaux, ainsi que des pointeurs sont utilisés. Si vous êtes curieux de savoir ce qui est erreur de syntaxe dans la programmation, sachez qu'il s'agit d'une erreur signalée par un compilateur, lorsqu'il rencontre une ligne de code, qui ne sont pas conformes aux règles standard de spécification.

En termes simples, la syntaxe pourrait être compris comme «grammaire» de n'importe quelle langue. Cependant, il traite de la structuration des phrases et des autres éléments de langage tels à un niveau plus profond. Dans le cas des langages de programmation, la syntaxe appropriée est essentielle pour que votre code soit compilé ou interprété et exécuté. Dans les deux cas, la syntaxe met de l'ordre à la langue et à la base de la grammaire. J'espère que, cet article vous a donné une idée approximative de ce qui est écrit dans la syntaxe et la façon dont elle constitue la base de la structuration significative d'une langue....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire