jeudi 15 novembre 2012

Guide d'achat pour Meubles d'ordinateur


Acheter des meubles ordinateur peut être une tâche très ardue, car il ya des choix de sélection illimitée là-bas. Voici une liste de questions que vous devez utiliser comme un guide d'achats personnels pour vous-même. Cela vous aidera à affiner votre choix pour les meubles, ordinateur idéal pour vos besoins spécifiques.

1. Combien d'heures par jour vais-je utiliser mes meubles ordinateur?
Devez-vous payer les factures mensuelles à votre ordinateur, ou si vous dirigez une entreprise de celle-ci? Cela vous aidera à décider combien d'argent vous devez investir dans votre mobilier informatique. De plus, si vous passez plusieurs heures par jour à votre bureau, alors vous devriez envisager de meubles d'ordinateur ergonomique.

2. Outre une surface de configurer mon ordinateur, quelles sont les autres fonctions que je voudrais obtenir notre ordinateur de mes meubles?
Avez-vous aussi besoin d'un endroit pour déposer des documents et des fournitures de bureau magasin? Avez-vous besoin d'avoir beaucoup de surface d'écriture?

3. Quel espace sera le mobilier est située?
Peut-être que vous avez un bureau de 200 pieds carrés à remplir, ou peut-être vous avez un petit coin dans votre cuisine. Cela va grandement affecter votre recherche de mobilier de bureau.

4. Combien de pièces de mobilier ai-je vraiment besoin?
Cette question va de pair avec la question 2. Avez-vous besoin d'un classeur distinct? Avez-vous besoin d'un support d'imprimante?

5. Quels meubles de style que je veux?
Contemporaine, traditionnelle, de direction, etc Voulez-vous des meubles faits à partir d'un type particulier de matériel? Vous devez prendre une décision sur le style de la région intégralité de l'ordinateur, et ensuite décider quels meubles seront mieux coordonner avec cet espace.

6. Ce que je veux commander mon meubles en ligne ou l'acheter dans un magasin?
Vous pouvez économiser des milliers de dollars en commandant en ligne de meubles. Mais bien sûr, les frais de port peuvent l'emporter sur les économies. Je vous propose un peu des deux. Même si vous envisagez d'acheter dans un magasin local, faire des recherches en ligne en premier. Sachez ce que vous voulez et combien vous êtes prêt à dépenser. Cela vous donnera un avantage lorsqu'il s'agit de vendeurs de meubles.

7. Puis-je assembler les morceaux de moi-même?
Gardez cela à l'esprit si vous décidez d'acheter en ligne ou dans un magasin discount. Certains meubles d'ordinateur peut être extrêmement compliqué à assembler.

8. Combien suis-je en mesure d'investir dans mon nouveau mobilier de bureau?
Sachez-le AVANT de commencer à magasiner.

9. Ai-je envie d'acheter des meubles neufs ou d'occasion?

Avant de réellement dépenser de l'argent, il est utile de répondre à toutes ces questions pour vous. Vos réponses aux questions ci-dessus fonctionne comme votre guide d'achat personnel. Ce guide vous servira de schéma directeur informatique du shopping meubles....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire