jeudi 8 novembre 2012

Lemon Law - Mécanique Système Flat taux de rémunération


Il existe une relation entre la réparation technicien automobile salaire système à tarif fixe et l'incidence des véhicules citron non réparées. Il est plus directe que l'on pourrait penser.

Quelle est plat système des taux de rémunération?

C'est à l'ancienne à la pièce simple et clair. Imaginez ramasser les pêches. Au lieu d'un salaire horaire, vous êtes payé un sou d'une pêche.

Le constructeur automobile prévoit des heures fixes pour chaque réparation possibles et imaginables. Cela comprend tout, du remplacement de l'ampoule à l'installation d'un nouveau moteur. La plupart des concessionnaires payer entre $ 60 et $ 70 dollars de l'heure pour les réparations sous garantie. C'est dans le contrat de concession avec le fabricant qu'ils ne peuvent facturer les heures de réparation fournis par le fabricant.

Voici quelques-uns des maillons de cette chaîne de cause à effet:

- L'automobile moderne est contrôlé par ordinateur et complexe.

- Ordinateurs véhicules échouent et ces défaillances matérielles logiciel / ordinateur semble y avoir d'autres éléments non-informaticiens dans le véhicule.

- Les outils modernes de diagnostic ne pas isoler les défauts, ils suggèrent des possibilités, des zones de systèmes de véhicules qui pourraient être en faute.

- Le technicien est récompensé pour la vitesse à laquelle il ou elle travaille, pas à quel point.

- Le concessionnaire fait beaucoup d'argent pour les réparations sous garantie et hors garantie.

- La qualité et la satisfaction du client sont les slogans publicitaires, et non pas un mode de vie dans le lieu de travail.

- Assez souvent mal mécaniciens formés causer plus de problèmes que celle qui existait dans le véhicule avant de tentatives de réparation.

- Le technicien lent, que ce soit excellente ou non, à peine gagner leur vie et certainement recevoir discours dur de ses supérieurs.

Sont tous les véhicules déclarés irréparables au rachat des citrons? Probablement pas.

Dans ces conditions, les chances d'un véhicule défectueux seront conformes à la définition du véhicule de citron juridiques, à savoir, quatre tentatives de réparation pendant la période de garantie, sont significativement augmentées.

La situation concessionnaire

Voici un exemple de ce que les concessionnaires considèrent une mauvaise, mauvaise chose.

1. Une voiture qui est toujours sous garantie a une transmission défectueuse. Le fabricant attribue le remplacement de transmission d'un temps de réparation de 4,5 heures. A $ 65/hour pour les réparations sous garantie, le concessionnaire est payé 292,50 $ par le fabricant pour cette réparation sous garantie. (Rappelez-vous, le fabricant paie pour les réparations sous garantie.)

2. Si cela prend technicien de la concession 6,75 heures pour effectuer la réparation. Le concessionnaire doit manger 2,25 heures de temps de réparation technicien.

3. Si le technicien prend 3,9 heures pour faire la réparation, le concessionnaire sera toujours charger les 4,5 fabricant heures, et même si le seul technicien a passé 3,9 heures réelles sur le tas, il lui sera versé pendant 4,5 heures.

4. Dans le premier cas, le gestionnaire de services chez le concessionnaire se plaint le technicien, "désolé, Joe, le fabricant réduit les temps de réparation à nouveau. Vous savez ceux ^% $% ^ $ # ne font pas partie du monde réel, ils ne sont pas savoir combien de temps il faut pour faire du jus d'orange! " Il va aussi fortement «encourager» le technicien pour effectuer la réparation en moins de temps que celui attribué par le fabricant.

C'est un système injuste sans valeur rédemptrice pour le technicien honnête ou le concessionnaire. Qui est le grand perdant? Vous l'avez deviné, le client.

Tous les joueurs dans ce jeu ont des points de vue très différents. Laissez-les en revue.

Fabricant

Le fabricant crie d'être arraché par le concessionnaire pour gonfler heures de réparation sous garantie, et que le concessionnaire fait les réparations sous garantie inutiles. Les deux accusations sont probablement correct, mais pas nécessairement pour les raisons énoncées par le fabricant.

Concession

Le concessionnaire gémissements sur la façon injuste le fabricant établit et réduit même les heures autorisées pour chaque réparation sous garantie. Ils affirment également qu'ils n'ont rien à dire dans la façon dont les heures ont été mis en place en premier lieu. Ces deux accusations sont tout à fait correcte. Les fabricants ont également une politique de ne pas payer pour les réparations sous garantie répétées de fixer le même dysfonctionnement. Comment le concessionnaire répondre à cela? Ce n'est pas bon. Si le concessionnaire voit un problème de répétition, ils doivent faire en quelque sorte qu'il semble être différent que le dysfonctionnement d'origine. Charitablement, cela peut conduire à mensongèrement décrivant un problème sur l'ordre de réparation. Rappelez-vous, quatre tentatives de réparation pour le même problème est l'un des critères qui définissent ce qui est et n'est pas un citron. Où est l'incitation à faire honnête, un travail de qualité?

Mécanicien

L'effet immédiat de fabricants coupe le taux forfaitaire (travail à la pièce) fois est une réduction du salaire des mécaniciens. Afin de maintenir le même taux de salaire que le mécanicien doit travailler beaucoup plus rapidement. Plus rapide n'est pas compatible avec des réparations de qualité, bien au contraire. Dans le même temps le fabricant exige des réparations de qualité plus élevés. C'est un Catch 22 dans laquelle tout le monde perd. Ajoutez à cela une formation inadéquate au mieux, et on a une recette pour la connexion de citron.

Consommateur

Le consommateur n'a aucune idée sur les relations d'affaires complexes qui existent entre les fabricants et les distributeurs, et ils n'ont pas d'intérêts. Pourquoi devraient-ils? Les besoins des consommateurs sont assez simples. Vends-moi une voiture pour un prix décent qui fait ce que les annonces indiquent le fera. Si elle a besoin d'une réparation, demandez à quelqu'un compétent et bien formé faire le travail et pour l'amour de Pete bien faire les choses la première fois.

Final Thoughts

Il ya quelque chose qui cloche avec le système. C'est un système qui récompense toutes les mauvaises choses. Comme beaucoup de ces systèmes dans d'autres parties de l'entreprise américaine, ce système de récompenses quantité, pas la qualité.

Il semble y avoir une incapacité inhérente parmi les chefs d'entreprise à établir un lien entre la qualité et la réussite de l'entreprise. Le fabricant met en place des systèmes de récompenses de qualité, telles que ovale bleu de Ford, puis demi-tour et de réduire les heures de travail / tâche arbitrairement, sans doute pour permettre à un dirigeant pour faire bonne figure en améliorant la rentabilité d'un rapport trimestriel. Le résultat est une baisse immédiate du travail de qualité chez le concessionnaire. Il ya tellement de points de vue controversés, et si peu de bonne volonté parmi les joueurs pour corriger la situation.

Je voudrais pouvoir offrir un certain espoir pour les consommateurs que des efforts sont déployés pour résoudre cette situation, mais je n'ai pas vu une telle preuve. Peut-être que cet essai sera au moins donner un sens à un gâchis absurde....

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