lundi 12 novembre 2012

Un Conservatoire vous permet de profiter de votre jardin en pleine floraison


Il ressemble à la vague de chaleur nous avons tous apprécié au Royaume-Uni la semaine dernière, est presque terminée et a été remplacée par la pluie. Non seulement nous avons apprécié le temps chaud, mais les plantes ont aussi. Beaucoup de nos jardins sont maintenant en pleine floraison et la pluie est de les aider à croître encore davantage. Cependant la pluie signifie que nous ne pouvons pas sortir dans nos jardins et les apprécier. C'est moins que vous ayez une véranda équipée à votre domicile qui vous permet de profiter de votre jardin tout en couleur, tout en étant dans le confort de votre maison. Si vous ne disposez pas d'une véranda équipée pour votre maison maintenant pourrait être le moment idéal pour envisager d'avoir un bâti.

Toutefois, si vous décidez que vous voulez ajouter à votre nouveau conservatoire maison, il ya quelques choses que vous devriez considérer. L'une des principales est de savoir si ou non vous allez avoir besoin de permis de construire. Vous ne voulez pas finir comme ce pauvre vieux Richards Cliff qui a récemment ordonné d'abattre son jardin d'hiver, quand il s'est rendu compte qu'il était en infraction urbanistique. Le problème n'est pas tous les conservatoires besoin d'un permis pour qu'il puisse être une zone un peu grise. Fondamentalement d'être exemptés de permis de construire besoin de votre nouveau conservatoire doit s'intégrer dans les critères ci-après.

Votre véranda doit être construit au niveau du sol et le plan d'étage doit être inférieure à 30 mètres carrés. Pour être classé comme une serre au moins la moitié des parois nouveaux et trois quarts de la toiture doit être vitrée supporte ou fait d'un matériau translucide. Il doit y avoir des portes extérieures qui séparent la véranda de la maison et tous les vitrages et les installations électriques doivent être conformes aux règlements de construction. Cependant, pour être à cent pour cent sûr que vous n'avez pas besoin de permis de construire pour votre nouveau conservatoire, vous devez contacter vos conseils locaux de planification département qui devrait être en mesure de vous conseiller.

Si vous décidez d'avoir un nouveau conservatoire installée, il pourrait être judicieux de réfléchir à remplacer vos vieilles fenêtres et portes avec l'état de l'art des fenêtres en PVC et des portes qui bénéficient de la dernière technologie double vitrage. Acheter avoir de nouvelles fenêtres en PVC et des portes équipées en même temps peut souvent vous faire économiser de l'argent. Nouveau UPVC Windows et double vitrage aidera également à rendre votre maison plus efficace de l'énergie qui devrait faire baisser votre facture d'électricité et de gaz à nouveau aidant à économiser de l'argent....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire