samedi 3 novembre 2012

Serveur dédié pas cher - Le Long Term Relationship


Tout le monde sait que l'une des clés d'un accord commercial mutuellement bénéfique est une relation à long terme. Le plus de temps et d'efforts des deux parties mises en construction de l'autre la confiance et de faire fonctionner la relation d'affaires, le meilleur et plus rentable de l'entreprise est.

C'est un principe bien connu, et pourtant beaucoup de compagnies qui offrent des serveurs dédiés à bas prix ne semblent pas prendre leur rôle au sérieux. Croyez-moi, mon ami, j'ai été laissé seul trop de fois quand j'étais juste essayer sur des serveurs dédiés à bas prix, et il ya certainement beaucoup d'entreprises, je vais même pas penser à embaucher à nouveau.

La chose est ceci: lorsque vous louez un serveur dédié pas cher, vous êtes non seulement la location d'un ordinateur, vous êtes, en fait, la location de services techniques, de maintenance et de surveillance. Le fait que vous ayez choisi un serveur dédié pas cher n'implique pas que le fournisseur ne sera pas fournir au moins un minimum de soutien juste pour vous aider à démarrer, ou que vous aurez à attendre indéfiniment une réponse à une question que vous posez elles. Si elles ne semblent pas vous prendre au sérieux, alors vous devez vous demander ce que vous attendez d'une relation à long terme avec eux.

Voici un bon conseil: Lorsque vous louez un service de serveur d'hébergement dédié pas cher, pensez-y comme un mariage. Voulez-vous passer le reste de votre vie professionnelle internet avec eux? Vous feriez mieux de choisir judicieusement.

Permettez-moi de vous dire quelque chose qui s'est passé avec le premier serveur dédié que j'ai loué. À cette époque, il n'y avait pas beaucoup d'endroits où chercher des informations sur des serveurs dédiés, et les quelques sites traitant du sujet sont juste de simples pages commerciaux conçus pour vous faire acheter ce qu'ils offraient. Donc, sans une information objective, réelle pour m'aider, je devais choisir en fonction de ce qu'ils ont dit, plutôt que sur l'opinion des autres.

Au début, il semblait beaucoup, mais quand le premier problème venu, j'ai réalisé que ce n'était pas une bonne affaire à tous. J'ai remarqué que l'un de mes sites hébergés ne fonctionnait pas, donc j'ai envoyé un mail à mon fournisseur demandant ce qui s'était passé, et comment résoudre le problème.

Ils ont répondu ... quatre jours plus tard. En conséquence, j'ai perdu le client dont le site Web a eu le problème, et basé sur la façon dont il a été offensé, je peux dire qu'il va jamais me faire confiance de nouveau. Tout cela parce qu'ils ont pris une éternité pour répondre à une simple et au point de courriel d'un problème qui, soit dit en passant, s'est avéré être causé par eux en premier lieu.

Aujourd'hui, quand je pense à cela, je suis content d'avoir changé de fournisseur et déplacé vers un autre serveur dédié pas cher. Si j'étais resté avec eux, il ya des chances que je perdrais plus de clients et de perdre la confiance de tout le monde.

Donc, mon ami, si vous allez louer un serveur dédié pas cher à partir d'une société d'hébergement, je vous recommande fortement de prendre le temps de savoir ce que sont leurs clients disent au sujet de leur service. Cette question essentielle peut être le fondement d'une relation à long terme qui profite à tous les deux, et le manque de soutien peut certainement faire de votre entreprise et reputability disparaître.

A plus tard, la chasse et bonne chance autour de vous!

Pour obtenir plus d'information sur l'industrie d'hébergement serveur dédié, s'il vous plaît visitez-nous au
www.DedicatedServerAdvisor.com...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire