jeudi 8 novembre 2012

Microsoft Office et Internet failles de sécurité du navigateur


Plus tôt ce mois-ci, encore une autre faille de sécurité a été découverte dans Internet Explorer, cette fois affecter les utilisateurs Explorateur qui exécutent Windows XP ou Windows Vista et avez désactivé le mode protégé dans leurs navigateurs. Exploitation des failles de sécurité dans le logiciel Microsoft Office et le navigateur Internet Explorer a été un passe-temps favori de beaucoup de hackers au cours des dernières années, qui sont souvent capables d'infecter un ordinateur personnel des virus et des logiciels espions, simplement en incitant une personne à visiter un site web mal . Connu, les attaquants cyber sophistiqués volé la propriété intellectuelle de Google en début d'année en profitant d'une faille de sécurité dans Internet Explorer 6.

Programmes Microsoft sont des cibles fréquentes en raison de leur large utilisation - la grande majorité des PC dans le monde de fonctionner une version de Microsoft Office, afin que les pirates peuvent avoir un impact massif en utilisant uniquement un ensemble de code. Une fois que l'utilisateur visite un site Web piégé ou ouvre un e-mail infecté, l'ensemble du code est chargé sur l'ordinateur et se retrouve dans le logiciel Microsoft Office, prendre le contrôle et le vol d'informations. Heureusement, il ya quelques mesures simples à prendre pour se prémunir contre ces attaques.

Gardez le mode protégé activé dans votre navigateur Internet Explorer 7. Il fonctionne par défaut, donc cela ne devrait pas être un problème si vous n'avez pas manuellement désactivée. Le mode protégé est spécialement conçu pour protéger votre système contre les dommages en limitant les endroits où les fichiers peuvent être enregistrés ou modifiés sans l'autorisation de l'utilisateur. Pour vous assurer que vous avez activé le mode protégé:

• Ouvrez Internet Explorer 7. Dans la barre de commande, sélectionnez l'onglet "Outils".
• Dans la liste déroulante, choisissez "Options Internet".
• Sélectionnez l'onglet "Sécurité".
• Repérez la case "Activer le mode protégé" et vérifiez que la case est cochée.

Pour les autres versions de Windows: Si vous utilisez Internet Explorer sur Windows Server 2003 et Windows Server 2008, il existe un mode restreint appelé Configuration de sécurité améliorée qui règle automatiquement le niveau de sécurité Internet pour naviguer de haut.

Installez toutes les mises à jour Microsoft. Visitez http://www.microsoft.com/security et cliquez sur "Obtenez le [mois] jour de sécurité." Une fenêtre apparaîtra vous indiquant si vous avez installé les mises à jour disponibles ou si vous en raison de nouveaux téléchargements et installations. C'est là que les correctifs pour corriger des «trous» dans Internet Explorer serait trouvée. Vous pouvez également utiliser votre menu "Démarrer" pour vérifier les mises à jour, dans le menu, il suffit de sélectionner "Tous les programmes" puis "Windows Update". Le site Web de sécurité de Microsoft a également un lien pour l'antivirus libre et logiciel anti-espion, qui, lorsqu'il est téléchargé donnera à votre PC une protection supplémentaire contre les pirates.

Add-ons peuvent être la source de toute activité malveillante sur votre ordinateur. Désactivez tous les add-ons qui semblent suspectes. Pour ce faire:

• Ouvrez le navigateur. Dans la barre de commande, sélectionnez l'onglet "Outils".
• Dans la liste déroulante, choisissez "Gérer les modules complémentaires".
• Sélectionnez l'option "Activer ou désactiver les modules complémentaires" onglet.
• Rechercher des suspects add-ons. Si vous en trouvez qui ont l'air suspect, ouvrez votre moteur de recherche préféré et enquêter. Désactiver des modules complémentaires que vous trouvez sur des risques de sécurité....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire